nos vies

Publié le par rose trénity

                                    



dans la vie le principal ce doit etre l'amour,mais lequel,dites moi,plus nous progréssons et plus nous sommes perdu.j'aimerais pouvoir dire que l'amour sa reste une chose trés forte,mais c'est toujour les meme sentiment qui s'habitue a toute chose,la longeur du temps le tue quand meme.

tu pe vivre ce grand amour d'une seule facon,qu'il te mette toujour a l'épreuve des mauvaises choses,là on ressent se qu'on épprouve.

il y a l'amour des amies, celle si te parle toujour, elle ne disparé pas ,les potes finalise tous de mémé nos vie.personne ne peux rester seul avec son amour.

mais il est bizzar de vivre une vie avec pour seul baggage,l'amour des gens.mais il est agréable d'étre aimé et écouté par quelqu'un que l'on appréci,pour moi mon entourage compte autand dans ma vie ,elle m'aide a me sentir vivante,dire oui pour partager des chose et de bon moment


nous avons déja bien remarqué que l'on pardonne et s'énerve moins avec un inconnu.pourquoi etre plus méchant avec ce qu'on apprécie? pourquoi de la méchanceté incontrolable pour celui ou celle qu'on aime?
                                 la réponse la miennes
     nous avons des attentes trés grande,nous exsigeons beaucoup trop   ,nous sommes décus ,mais nous ne savons rarement nous mettre a la place de l'autre .nous devons vivre chacun et accepter les différences qui, ne l'oublions pas ,nous donne le droit du choix                

Publié dans nous autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article