l'homme est l'artisant de son propre salut

Publié le par rose trénity

C'eux qui n'ont pas compris l'amour reviennent.

C'eux qui l'on compris rejoignent les cieux radieux en une seule vie.

Revivre jusqu'à atteindre la bonne voie.

le vrais ou le faux.

chacun décidera un jour.



Certain chercheur dise que nous vivons par rapport à des vies antérieur.Veulent-ils dire, que le fait de n'avoir pas eu de chance est ma punition ,que je doit etre bon pour enfin vivre sereinement dans ma prochaine vie.
Je ne peux rien prouver,peux etre espérer que cela soit vrais .

 

Nul ne sait vraiment si notre résuréction est possible.

Nul c'est si le karma exsiste.

 

Mais il est marrant de constater qu'effectivement ,j'ai décidé de prendre le chemin qui met donné, de l'accepter, le supporter tous en vivant avec bontée.

 

Je n'ai pas de désir ,tel qu'on le nomme des rève.

Mais j'ai eu souvent des déjà vue, peux etre plus que chacun d'entre nous .Que dire de celà?

 

Certain pense que celà est du à un disfonctionnement de notre cerveaux.

Je veus bien les croire , mais je n'ai aucune chose dont il disent en etre la cause .

 

Il est vrais que je me rapelle de peux de chose, de quelques images et de quelque dire.

Il faut se remémorer nos souvenir à fin de les préserver et de ne pas les  s'oublier dans un coin de notre esprit.

 

Peut etre que je suis une folle, comme il le pense.
Car j'aimerais que tous sente et ressente enfin un jour la compassion pour un inconnue ,qu'il aime sans retour.
Mais surtous qu'ils arrète d'avoir peur de faire voire leur grand coeur.

L'on dit de jcvd ,qu'il est bizzar.Mais ce qui rigole sont ignorant,ne comprenant en rien du message envoyé.
pourtant c'est vrais qu'il est simple de comprendre les chose ,il suffit d'ouvrir son horizon.

j'aime jcvd.Il s'embarque dans ses comparaison pour pouvoir enfin fair réagir les gens sur ce qui compte vraiment dans nos vie: l'hummanité.

je décripte pour vous .voici à travers les parrole de jcvd ce qu'il ma fait ressentir.

Vous vous rapellez:

          1+1=2
           1+1= sa peux etre 3

            1+1= 11 ce qui est beau

il étais simple de comprendre ce résonnement.
Il suffisait de voir plus loin que le simple dire de l'énnoncé.

     1+1 =2   c'est la logique tel que nous la connaissons tous celle qui régis nos loie de la physique.

     1+1=3      nul n'est obligé de suivre la norme,le mistère de tous ce qu nous entoure

      1+1=11   cà c'est beau dit-il
oui le partage.
         car il est beau qu'une seul personne d'entre nous puisse donner pour plusieur.

j'approfondis simplement.

     du repas du fils de dieux, ne dit -ont pas qu'il partagea.
     Pauvre, n'ayant de quoi se nourir ,une part ,il le partagea.
Cela n'est-il pas beau et oui ,il est simple, si on ne pense qu'au bon pour notre prochain, de comprendre cette logique.  

 

 

Je ne demande à personne de croire en une religion,non,uniquement celle du coeur ,de l'amour pour l'etre .Peut importe la croyance elle coule toujour de la meme source celle de l'amour.

 

Acceptont la , arrétons de la metre de coté ,n'ayons plus peur.Car ces un dont d'aimer.

   

Publié dans nous autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article