les amis

Publié le par rose trénity

     je me ballade sur internet depuis prés de sept moi .J'ai vue des chose délirante ,mais se qui ma marqué le plus ,c'est de voir, comme toujour ,que les gens on besoin de communiquer. Il est vrai que c'est un outi important ce internet .


Cependant, les demandes d'etre amis me semble un peux vague .L'amis doit se connaitre. C'est vrais qu'il faut connaitre avant d'etre amis, mais souvent il y a des points en commun ,le boulot,la passion ,le sport, n'importe quoi .

Mais ici j'ai l'impression que l'amitié se serait de se raconter ,d'avoir une épaule qui nous soutien . Dans le fait que se soit un peux un amis virtuelle ?on ne peux faire grand chose a part de jouer ensemble.


Un amis se n'est pas qu'un simple mot ,un amis vous a déja vue pleurer ,un amis vous aidera dans les moments le plus bas .Donc pour moi c'est sur.

      l'amis d'internet seras celui qui écoutera, te feras  avancer et saura te procurer de bon moment pour te changer les idée 


           ceci est ma définiion d'un amis pas d'un coain lol pas confondre
                    

Publié dans nous autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article