beauté éphémere

Publié le par rose trénity

                          le regard porté sur les autres


nous avons tous fais l'expérience du regard envers l'autre.
pourquoi nous pouvons voir la beautée d'une personne,sans que celle ci nous attire. un sourir,une facon d'etre,un regard ,tant de chose que l'on aime.nous avons tous des vision différente.


on vas pour cela prendre un exemple simple.les acteurs, certe il y en a des beau.mais bruce willis en le regardant ,de mon point de vue n'est pas une belle gueule.mais je drais qu'il est super craquant .pourquoi, a cause d'une manière d'etre dans l'un de ses film,ou tous simplement car comme on le dit souvent chacun a son pett truc.

voyons du coté d'un couple.ce qui peut etre allucinant, c'est de comprendre que l'on est vraiment différent.le gars peut craindre un autre gars ,malgré que sa femme ,elle par contre ne le voie pas du meme oeil,
c'est aussi le cas inverse pour elle.elle doutera d'une autre alors que personne ne peut vraiment savoir ce qui fait qu'on aime bien ,ou que l'on se sent attiré par quelque chose.
.
il y auras toujour autant de question.


le plus marrant pour moi c'est de se voir dans son miroir.savez vous que plus l'on se regarde, et plus nous nous voyons moins belle.

il est drole tout de meme ,de se coiffé se ponponner,se trouver plustos bien,et de se revoir dans le miroir et douté ,on ne se trouve plus bien.

c'est le meme système sur les photos et là, sa marche aussi avec les hommes.on se trouve bien et par la suite ,qu'en on vois la photos ,nous meme, nous nous jugeons moin bien.

faut-il penser alors que le regard est furtif.moi je pense que oui.j'ai déja vue une personne comme c'est arrivé a chacun d'entrenous vite fais ,la trouver bien et revoir la meme personne de plus prét , et la trouver différente.mort de rire, belle  et beau de loin!!!!!!!!!!

c 'est nous les homme qui avons instauré les critère de beauté.dans le temps quelqu'un de vraiment pas aggréable a regarder n'aurais pus etre de sang noble sans qu'on le cache au monde.heureusement ca remonte a tres loins

moi je dit que la beauté en vrais n'exsiste pas.chaqu'un a une beauté ,certain savent voir plus loin que les critère imposé ,volontaire ou involontaire.

Publié dans moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article