petite vie

Publié le par rose trénity

               il est malheureux de se rendre compte que la vie s'acharne parfois sur nous mais que penser qu'en celle ci s'acharne toujour. Me permet-elle d'etre plus vivant. Souffrir depuis toujour, ou n'avoir jamais eu de chance .Doit-je croire que ces le chemin qui m'est desiné et qu'un jour  j'en serais récompensé .Pourquoi tant ,et toujour pas de bol et de ras de bol également

s'élever au dessu des ces obstacles, etre forte ,surtous avoir l'apparence de quelqu'un de fort .La faiblesse intérieure, le mal etre qui grandi,l'espoir qui s'enfuit,ne rien laisser apercevoir etre fort et avoir la fragilité d'un  enfant.

De mon coté, seul l'intéré ,le respect que je gagne me permet d'apprécier et de ressentir de bonne chose,meme si cela vous semble petit, il faut parfois se contenter.N'ayant meme pas eu la chance de connaitre l'amour maternelle ,comme beaucoup certe ,je ne connait que ca .
Pouvoir et surtous etre fière de moi, d'étonné et de m'étonner moi meme,différente et abstraillante.

j'aurais aimé vivre dans un monde ou tous se comprennent du premier coup. chaque discution ,chaque problème se discute avec de simple mots ,( s'expliquer, se parler avec une simplicitée infantif).

rien de compliqué juste s'avoir, vivre mieux ou pas.

Publié dans moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article